Toutes les meilleures ventes

Liste des produits du fournisseur DEAKY FISHING TACKLE

Deáky Fabricant d'équipements de pêche Ltd. est une entreprise familiale opérant à Kétbodony, à 70 km au nord de Budapest.

Le village de Kétbodony est mentionné au Moyen Âge, avant même l'occupation turque. Il est mentionné pour la première fois sous le nom de BODON dans IV. Béla dans une lettre de 1263. Le village est toujours entouré de vastes forêts, et de nombreuses personnes se sont échappées ou ont fui ici à cause de l'invasion mongole. En 1579, le village était composé de 22 villages et des familles qui y vivaient, principalement habitées par des Slaves parlant le hongrois, ce qui est encore vrai aujourd'hui. Pendant l'occupation turque dans les années 1600, l'ancien village a été détruit, des colonies étaient donc nécessaires. En conséquence, les régions de Lower et Upper Bodony furent réunies. L'une des batailles de la guerre d'indépendance de Rákóczi a eu lieu à la frontière de la colonie en 1710.

Le village a toujours eu un lien étroit avec la nature, comme en témoignent les armoiries du village. Le ruisseau fournissait non seulement du poisson aux habitants d'ici, mais alimentait également le moulin, qui sert actuellement de siège social à notre entreprise. De plus, notre village dispose d'un impressionnant lac de pêche de 16 hectares, qui est si propre que vous pouvez même y attraper des écrevisses.

Notre entreprise, fondée par Árpád Deáky et son épouse en 1984, a répondu aux besoins du marché intérieur et, plus tard, avec l'aide de grossistes hongrois, a commencé à exporter vers l'Europe occidentale.

Nous pouvons offrir à nos partenaires des conditions avantageuses, une livraison rapide et précise à un prix équitable, dans un délai court, avec la coopération soit de la compagnie de transport souhaitée par nous, soit du client.

Dans notre usine, les outils et équipements nécessaires à la production de produits de pêche sont fabriqués en interne, ce qui nous permet de nous adapter rapidement et de manière flexible aux différents besoins. Nous emballons soigneusement nos produits de qualité, mais nous pouvons également répondre à vos besoins d’emballage uniques !

En 2001, nous sommes devenus membres de la plus grande association professionnelle d'Europe, l'European Fishing Tackle Traders Association (EFTTA), et depuis lors, nous participons en tant qu'exposant à l'exposition mondiale organisée par l'EFTTA, EFTTEX, chaque année.

Deáky Fabricant d'équipements de pêche Ltd. Depuis 2014, elle est sponsor de niveau bronze de l'équipe hongroise de l'Association nationale hongroise des pêcheurs (MOHOSZ).

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Suivez-nous sur Facebook